DEATH-of-ROME vous acceuille sur son forum! SoYeZ LeS BiEnVeNuE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

4 participants

Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  GoÏcH Ven 5 Déc - 15:36

Que l'on nous apporte une de vos meilleurs jarre de vin ! Siouplé !
....Santé, force et combativité ! chklink chklink slurp.... Aaaaahhhh !
Aurjourd'hui, il m'es arrivé quelque chose de formidable ... slurp ... Après mettre pris une bonne raclé au donjon du manoir de Gustavos, … slurp… de retour en ville, j’ai voulu me faire une demi heure d’expédition afin de me consoler un peu. … slurp … beurrarararahhhp !
Et là ! Oubliant mes appareils de combat à la vision de cet énoooorme lupus (et oui, je n’ai encore qu’une seule tenu), meees roupettes en frémissèrent de froid... euuh de joie... beurp! . Je me suis élancé au galop sur mon fidèle destrier et me jeta, tel le tarzan de l’antiquité sur cette infâââme bêêête. Ceci faisant de moi le plus brave de nous tous. king Sinon faites mieux ! (un défit ?)
Tenez, voici la preuve et le rapport de mon exploit :

[img]PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Loup_m18[/img]
[img]PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Loup_m19[/img]

Rapport de combat détaillé
***** Tour 1 *****

gochitorus frappe violemment la créature. Plein de satisfaction, gochitorus apprécie le bruit de son arme transperçant la bête. ( 2)

Un cri inhumain se fait entendre lorsque le monstre attaque gochitorus gochitorus parvient à déjouer toutes les attaques du monstre avec ses armes. Son bras a beau être engourdit, il est toujours en vie. ( 0)

Ne craignant pas la mort gochitorus attaque la créature. Une plaie profonde apparait sur l`abdomen du monstre. gochitorus porte un regard de satisfaction. ( 1)

Le monstre soulève beaucoup poussière et de gravier avant d`attaquer gochitorus Avant que gochitorus ne réalise quoi que ce soit, la créature lui assène un coup provoquant une blessure profonde au bras. ( 4)

gochitorus saute sur la bête pour lui porter un coup violent. gochitorus ne tenant presque plus sur ses pieds, il maudit la bête lorsqu`il la voit débuter sa prochaine manœuvre. ( 0)

La bête attaque gochitorus en rugissant Bien que gochitorus soit trop lent, la chance est avec lui - la bête glisse, perd l`équilibre et manque sa cible. ( 0)

gochitorus fait tourner son arme au dessus de sa tête, provoquant un sifflement aigu. La bête est sonnée quelques secondes et gochitorus en profite pour tenter de la frapper. gochitorus frappe la mâchoire de la bête, provoquant un horrible bruit. ( 2)

gochitorus met toute ses force dans un simple coup. L`oeil étincelant, gochitorus vient d`entendre des os se briser. C`était un très joli coup. ( 2)


Résultat Tour 1

Nom Points de dégâts Santé
gochitorus 7 202
Loup 4 148

***** Tour 2 *****


La bête mugissante se jette sur gochitorus. gochitorus parvient à déjouer toutes les attaques du monstre avec ses armes. Son bras a beau être engourdit, il est toujours en vie. ( 0)

gochitorus saute sur la bête pour lui porter un coup violent. L`attaque de gochitorus est ratée. Cependant, la créature souffre toujours d`une blessure à la patte. ( 4)

gochitorus commence à redouter le fait que la dernière chose qu`il voit dans sa vie soit l`horrible tête de Loup. Le monstre s`accroche à la jambe gauche de gochitorus à l`aide de ses dents. Celui si s`en sort après quelques violents coups de pieds. ( 4)

gochitorus attaque la créature avec mépris. gochitorus ne réalise que trop tard que la bête avait anticipé cette attaque. Celle-ci le frappe à la jambe gauche, et gochitorus manque de peu de tomber à terre. ( 0)

Le monstre soulève beaucoup poussière et de gravier avant d`attaquer gochitorus Le monstre s`accroche à la jambe gauche de gochitorus à l`aide de ses dents. Celui si s`en sort après quelques violents coups de pieds. ( 4)



Résultat Tour 2
Nom Points de dégâts Santé
gochitorus 4 194
Loup 8 144



***** Tour 3 *****



gochitorus attaque la créature avec mépris. Loup crie triomphalement tandis que gochitorus trébuche. Le monstre réalise cependant trop tard qu`il ne s`agissait que d`une manoeuvre et le cri triomphal devient cri de douleur tandis que gochitorus se jette sur son côté et frappe avec le revers sur l`arrière de la tête de la créature. ( 1)

Grognant, la créature commence à réduire l`amplitude de son mouvement et attaque soudainement gochitorus. Avant que gochitorus ne réalise quoi que ce soit, la créature lui assène un coup provoquant une blessure profonde au bras. ( 3)

gochitorus attaque sans aucune hésitation la bête sur le coté. Plein de satisfaction, gochitorus apprécie le bruit de son arme transperçant la bête. ( 4)

La bête attaque gochitorus la gueule grande ouverte. Seulement quelques secondes après que gochitorus ait réussi à se mettre à l`écart, les mâchoires se refermèrent directement sur lui. ( 0)

gochitorus saute sur la bête pour lui porter un coup violent. L`arme s`enfonce profondément dans la créature. Celle-ci crache du sang sur le visage de gochitorus qui retire doucement son arme. ( 2)



Résultat Tour 3

Nom Points de dégâts Santé
gochitorus 7 191
Loup 3 137



Vainqueur: goooochiiiiiitoooooruss !
gochitorus a pillé: 461 po

gochitorus remporte 3 points d`expérience.
GoÏcH
GoÏcH

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 48
Localisation : Carbonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  bastman Ven 5 Déc - 21:32

C'est un exploi terrible!!
Surtout avec un loup de 6 niveaux de moins et moins fort aussi Laughing Laughing Laughing

bastman
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans, France

https://death-gladiatus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  GoÏcH Sam 6 Déc - 3:58

Bon, alors ça alors. aujourd'hui j'ai battu un niveau 19 alors que moi je ne suis qu'un pauvre p'tit niveau 12.

[img]PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Niv_1910[/img]
[img]PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Niv_1911[/img]

je vous en bouche un petit coin, non ? clown
GoÏcH
GoÏcH

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 48
Localisation : Carbonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  Trudd Von Brutas Sam 6 Déc - 12:51

mais quel homme ce goich Shocked.
C'est une bonne idée, le forum des exploits!

Trudd Von Brutas

Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  bastman Dim 7 Déc - 21:46

Moi je suis niveau 28, J'ai battu un niveau 35! ENCORE MIEUX Razz Razz Razz Razz

Je ramene les screen prochain coup!

bastman
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans, France

https://death-gladiatus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  supadodz Mar 9 Déc - 18:10

enfin un pillage digne de ce nom pour moi

Rapport de combat 09.12.2008 16:05:47
Nom Guilde Points de dégâts Santé
supadodz DEATH-of-ROME 1.009 819
blako92 Trigolo 276 1

Vainqueur: supadodz
supadodz a pillé: 6.766

supadodz remporte 2 points d`expérience.
c'etait un niveau 41 comme moi
supadodz
supadodz

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  bastman Mar 9 Déc - 23:31

j'avoue bien jouer!

bastman
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans, France

https://death-gladiatus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  GoÏcH Mer 10 Déc - 0:55

Pas mal ton pillage supadodz cheers
moi, mon record n'est que de 4555 po (voir ma fiche gladiatus).
dur dur de trouver du fillon. Wink
.... par contre je ne sais pas si on peut te qualifier de brave pour ce hold up... tu l'as fait les yeux fermés ? geek


heuuu... non ! maitenant, c'est 4933 po. yaaaouuu !
okééé


Dernière édition par gochitorus le Mer 10 Déc - 2:43, édité 2 fois
GoÏcH
GoÏcH

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 48
Localisation : Carbonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  GoÏcH Mer 10 Déc - 2:22

heuuu... non ! maitenant, c'est 4933 po. yaaaouuu !
GoÏcH
GoÏcH

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 48
Localisation : Carbonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  bastman Mer 10 Déc - 2:33

Je vais t'apprendre cette magnifique fonction "edit" qui permet d'eviter les doubles ou triples post Surprised lol!

bastman
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans, France

https://death-gladiatus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  GoÏcH Mer 10 Déc - 2:52

Et comment je peux effacer un post ?


Désolé mais je n'ai pas de troisième bouton avec la croix.
mais sur le deuxième bouton "editer" cela m'indique éditer/ suprimer ce message.
comment faire ? car quand je clic je suis qu'en edition de message
Sad
[img]PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Pb10[/img]


Dernière édition par gochitorus le Mer 10 Déc - 21:28, édité 5 fois
GoÏcH
GoÏcH

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 48
Localisation : Carbonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  bastman Mer 10 Déc - 14:21

en haut à droite tu devrais voir sa: citer editez x

Dans 3 cadres, pour editer et modifier ton message tu vas sur editer, pour citer le message que tu veut tu clique sur citer et pour supprimer la croix!
Sa marche? ^^

bastman
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans, France

https://death-gladiatus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS ! Empty Re: PROUVEZ VOTRE BRAVOURE , GLADIATEURS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum