DEATH-of-ROME vous acceuille sur son forum! SoYeZ LeS BiEnVeNuE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aide pour l'utilisation du forum

Aller en bas

Aide pour l'utilisation du forum Empty Aide pour l'utilisation du forum

Message  bastman Mar 18 Nov - 23:00


Slt à tous!! Voyant que le forum ne démarre pas, je vais faire une petite explication du fonctionnement d'un forum (certains ne connaisse peut-être pas!) POUR TOUTE QUESTION, N'HESITEZ SURTOUT PAS!!!!


*Le forum est un lieu de retrouvaille plus simple et rapide ou l'on peut postez n'importe quoi comme des images...Il est aussi plus rapide de contacter les membres et cela vas rapprocher chacun des membres et faire une nouvelle force à la guilde!

*Tout d'abord le lien du forum. Un conseil prenez le dans vos favori mais prenez la page d'accueil qui donne directement sur les sous-forums et sujet! C'est beaucoup plus simple!

*L'inscription: C'est le plus difficile.
- Cliquez sur "s'enregistrer" en haut de la page et complétez le questionnaire.
-Apres ceci, un mail d'activation sera envoyez sur votre boite mail.
Attendez une dizaine de minutes et aller sur ce mail. Cliquez sur le lien d'activation et allez ensuite vous connectez (cochez la case "connexion automatique » pour ne par retaper le MDP à chaque fois)


*Vous pouvez remplir vos options et profils en cliquant sur "profil" en haut.

*Au niveau des sujets je vais ensuite vous débloquer l'espace membre et la place du marché pour accéder au cœur de la guilde!

*LES SUJETS (important)!
-D'abord créer un sujet dans la bonne partie pour éviter le flood ou les conversations déplacé! Il y a une partie pour tout!
-Pour créer un sujet, allez à l'endroit convenu et cliquez sur nouveau sujet (exemple: je pars en vacance et je n’ai pas de sujet de départ à mon nom, Je vais donc dans la partie départ, absences, exclusion et je créer un sujet "absence Batman".
-Pour répondre au sujet, cliquez en bas sur "répondre" et compléter l'encadré, puis cliquez sur postez.(attendez un peu pour que la page revienne a votre message)


*Vous pouvez personnaliser votre message en changeant la couleur, l'écriture, insérer des images...grâce à la barre d'outils au dessus de l'encadré.
-Lorsqu'il y a un nouveau message, la tête grise sur le coté devient orange à l'endroit ou il y a le nouveau message! (IL y a la légende en bas regardez la si vous oubliez)


*En dessous de chaque partie, on trouve une petite explication pour expliquez la ou les fonctions de celle-ci.

*IL FAUT RENDRE CE FORUM ACTIF JE COMPTE SUR VOUS! LANCEZ VOUS, SI UN JOUEUR POSTE UN SUJET OU MESSAGE, LE RESTE VA SUIVRE J'AI DE L'EXPERIENCE LA DESSUS!!

*Bonne soirée ET POUR TOUT QUESTION N'HESITEZ PAS!!
Votre humble coéquipier Batman

bastman
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans, France

https://death-gladiatus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum